VOITURES SPORT VENDUES À MOINS DE 35 000$

22 septembre 2017

Vous rêvez d’une voiture sport à un prix abordable? Le journaliste Germain Goyer du site web Autonet vous propose ici deux sportives à moins de 35 000$ : la Subaru WRX et la Subaru BRZ!

Armée de quatre cylindres turbo de 2.0 litres et livrant une puissance de 268 chevaux, la Subaru WRX a tout ce qu’il faut pour satisfaire vos envies de sensations fortes. L’assemblage et les matériaux utilisés de son habitacle spacieux ne font que la rendre encore plus désirable. La WRX offre une motorisation moderne, une traction intégrale réputée à la Subaru ainsi qu’une tenue de route sûre et précise.

Quant à la Subaru BRZ, elle vous réserve une expérience de conduite des plus électrisantes.  Découvrez son habitacle garni de détails sportifs ainsi que plusieurs options de divertissements pour des heures de plaisir. Le comportement routier de la Subaru BRZ est phénoménal. Avec sa gravité particulièrement basse, son poids léger, sa suspension calibré et son moteur BOXER SUBARU, vous n’aurez de yeux que pour elle!

Pour en savoir davantage sur nos véhicules, veuillez consulter notre site internet : http://optionsubaru.com/vehicules-neufs/

PDF : Source | 11 VOITURES SPORT VENDUES À MOINS DE 35 000$

PDF : Source | 11 VOITURES SPORT VENDUES À MOINS DE 35 000$

Demande de crédit Demande de prix Essai routier Redressement de prix