Subaru Canada Inc est heureux d’annoncer un autre mois de ventes record en ce début d’année. Le constructeur débute l’année sur une base solide grâce à son mois de janvier totalisant ainsi 3 221 véhicules. Ce résultat représente une augmentation de 14,8 % comparativement au même mois de l’an dernier.
En comparant le mois de janvier 2017 à celui de cette année, les ventes ont progressé dans toutes les régions. La région de l’Atlantique est en tête, suivie de l’Ontario et du Québec avec des gains de 16,5 % pour notre province.
« Nous ne pourrions demander un meilleur début d’année 2018 », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Notre gamme primée, comprenant six mentions Premier Choix Sécurité et Premier Choix Sécurité+ de l’IIHS, et notre solide réseau de concessionnaires contribuent à l’augmentation de notre clientèle canadienne et à sa fidélisation. »
Quant aux ventes de Crosstrek, les performances ont été récompensées puisque le véhicule a signé son meilleur mois de janvier avec 1 053 unités vendues. Une hausse impressionnante de 161,9 % comparativement au mois de janvier dernier.
Source : Subaru Canda : début d’année éclatant avec des ventes record en janvier, AJAC