1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Salon de Tokyo : trois concepts Subaru seront dévoilés

Dans quelques jours, Subaru présentera trois nouveaux concepts à l’événement du Salon de l’auto de Tokyo.

Premier concept par Subaru, et le plus intéressant, est nul autre que le Subaru VIZIZ (Vision de l’Innovation) Performance Concept. Selon la marque japonaise, ce premier concept représenterait l’avenir de sa marque en matière de design et technologie. N’ayant pas beaucoup d’images de ce véhicule à nous dévoiler, Subaru mentionne que le VIZIZ sera doté de la conduite autonome ainsi que de technologies d’aide à la conduite. Le tout servira à améliorer l’attention du conducteur. Autrement dit, ce serait une évolution du système EyeSight qu’offre actuellement la marque Subaru sur ses produits.

Deuxième concept présenté par Subaru : l’Impreza Future Sport. Garnie d’une couleur jaune et de roues noires avec un effet contraste, ce nouveau concept est inspiré de l’Impreza cinq portes et propose une calandre et des pare-chocs remodelés et des phares antibrouillards à DEL qui sont intégrés dans la grille avant. Qui sait, peut-être nous aurons droit à un avant-goût de la prochaine WRX STI?

Et finalement, le troisième concept révélé par la marque japonaise est le XV Fun Adventure Concept, qui ressemble légèrement au Crosstrek. Ayant pour but d’élargir l’image du fameux Crosstrek en plein-air, la marque a posé sur le véhicule des bas de caisse en plastique, des pneus tout terrain, des roues peintes en noir et un porte-bagage disponible sur le toit.

Nous en saurons davantage le 25 octobre prochain, au salon de Tokyo.

 

Source : Trois concepts Subaru seront dévoilés au salon de Tokyo, Guide de l’auto

Source : Concept Subaru VIZIZ – Le plus grand Subaru de tous les temps verra la production en 2018, Guideauto.com