1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Avril 2018 : Meilleur mois à vie pour Subaru Canada

Publié le 03 mai 2018

Le printemps a, jusqu’à maintenant, été source de bonheur pour Subaru Canada. La compagnie a connu son meilleur mois à vie en avril 2018 grâce à la vente de 5710 unités, ce qui correspond à une hausse de 3,4 % par rapport à avril 2017. Ce meilleur mois de l’histoire de Subaru Canada fait d’ailleurs suite aux ventes record de janvier, février et mars. De plus, les ventes continuent d’augmenter dans toutes les régions canadiennes, particulièrement au Québec et dans les provinces de l’est où de nouveaux records explosent.

Par ailleurs, avec ses 1506 unités vendues, le Crosstrek a établit un nouveau record mensuel. En effet, cette quantité représente une augmentation de 90,4 % par rapport au mois d’avril de l’an dernier ! Les populaires Forester, Outback et Impreza ont aussi fortement contribué à l’immense succès du mois d’avril 2018 grâce à des ventes impressionnantes.

Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, a témoigné sa joie en déclarant « Je suis tellement fier de ce que nous avons accompli et de ce que nous continuons d’accomplir, puisque de plus en plus de Canadiens choisissent les modèles Subaru ». « Nos modèles primés sont aussi sécuritaires qu’ils sont agréables à conduire et je suis ravi que tant de consommateurs partout au pays le reconnaissent », a-t-il ajouté.

En outre, avec son cumulatif de 17 015 unités vendues pendant l’année en cours, Subaru Canada jette une base solide pour atteindre son objectif ultime, soit un septième record annuel de suite.

Bref, on peut affirmer hors de tout doute que Subaru Canada a le vent dans les voiles et que cette marque représente une valeur sûre !

 

Source : Subaru Canada établit un record des ventes mensuelles en avril, AJAC