Découvrez toutes les caractéristiques des garanties limitées Subaru

06 septembre 2019

Acheter un véhicule neuf est toujours plaisant; mais ça l’est encore plus lorsqu’on sait qu’on est bien protégé! En choisissant un véhicule Subaru, vous profiterez d’une foule d’avantages et de protection, notamment grâce à nos nombreuses garanties limitées! Rendez-vous chez votre concessionnaire Subaru à Ste-Foy près de Québec et de Lévis pour en apprendre davantage au sujet du plan de protection Subaru!

Garantie limitée sur les véhicules neufs Subaru

À l’achat d’un modèle Subaru neuf, vous profiterez d’une couverture de 36 mois/60 000 km sur tous les composants de base et les composants principaux. Cette protection entre en vigueur au moment où le véhicule est mis en circulation et vous protège des défauts de matériau ou de fabrication. Vous profiterez aussi d’une garantie sur les principaux composants Subaru pour une durée de 5 ans ou 100 000 kilomètres et qui couvre, entre autres :

  • Le moteur;
  • La transmission et le différentiel;
  • La suspension et les essieux;
  • Les freins;
  • Le système de retenue (ceintures de sécurité);
  • Le circuit d’alimentation;
  • La pompe à essence.

Garantie limitée contre la corrosion de surface de Subaru

Vous serez protégés, pour une durée de 3 ans ou 60 000 kilomètres, contre la corrosion sur les panneaux de carrosserie peinturés et visibles. Les coûts de réparation des panneaux d’origine seront aux frais du constructeur si des défauts visibles en lien avec la corrosion devaient apparaître pendant la période de couverture.

Une garantie limitée contre la perforation de Subaru, d’une durée de 60 mois et sans limite de kilométrage, est également offerte si les panneaux de carrosserie étaient perforés en raison de la corrosion.

Garantie limitée du système antipollution Subaru

Pendant 3 ans ou 60 000 kilomètres, les plupart des composants du système antipollution sont couverts par la garantie. Si un composant du système antipollution empêche le véhicule de respecter les exigences gouvernementales en matière de contrôle des émissions, il sera remplacé. Une garantie sur le rendement du système antipollution Subaru est aussi offerte pour une durée de 36 mois/60 000 kilomètres, et dans l’éventualité où le véhicule échouerait un test d’émissions et de performance, Subaru procéderait alors aux réparations nécessaires.

En ce qui concerne la garantie prolongée sur le système antipollution Subaru, elle protège, pour une durée de 96 mois/130 000 kilomètres, les composantes suivantes : convertisseur catalytique, module de commande électronique du système antipollution (ECU), module de commande électronique (ECM) et système de diagnostic d’émissions embarqué.

Garantie limitée sur les pièces et les accessoires Subaru

Les pièces et accessoires d’origine Subaru – de même que la main d’œuvre en cas de réparation – sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 kilomètres. De même, les pièces et accessoires d’origine installés par le concessionnaire après que le véhicule ait été mis en circulation sont quant à eux couverts par une garantie de 12 mois/20 000 kilomètres. Enfin, une protection de 180 jours est accordée sur une pièce Subaru posée par quelqu’un d’autre qu’un technicien en concession Subaru.

Comme vous pouvez le voir, vous profiterez de nombreuses protections à l’achat d’un véhicule Subaru neuf; venez choisir le vôtre dès maintenant chez Option Subaru à Ste-Foy! Nous sommes facilement accessibles à partir de Québec et de Lévis.

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement