1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Le Crosstrek PHEV 2020 : Le premier véhicule hybride rechargeable de Subaru

Publié le 30 avril 2019

 

Bonne nouvelle! Subaru a dévoilé son tout premier véhicule PHEV (hybride enfichable), et il sera offert vers la fin de 2019 : dites bonjour au tout nouveau Subaru Crosstrek PHEV 2020! Construit sur la plateforme globale de Subaru développée pour les modèles hybrides, le Crosstrek hybride rechargeable dispose des mêmes avantages et du même agrément de conduite que son cousin à essence, tout en offrant une efficacité énergétique exceptionnelle. Soyez parmi les premiers à vous glisser derrière son volant près de Lévis et de Ste-Foy, chez votre concessionnaire Option Subaru à Québec!

Le prix du Crosstrek PHEV

À ce jour, le prix de base du Crosstrek PHEV 2020 n’a pas été annoncé par Subaru Canada; il le sera à l’approche de la date de sortie. Cependant, en tant que véhicule hybride enfichable, il sera admissible à de généreux incitatifs gouvernementaux qui, depuis le 1er mai 2019, peuvent atteindre jusqu’à 13 000 $ en combinant les 2 paliers de gouvernements. De plus, vous avez tout à gagner à opter aussi pour l’achat d’une borne de recharge à domicile pour profiter encore une fois des remises gouvernementales pour l’acquisition (350 $) et l’installation par un maître-électricien (250 $).

La technologie Subaru et le Crosstrek PHEV 2020

Comme la quasi-totalité des véhicules de la gamme Subaru, le Crosstrek PHEV 2020 offrira la traction intégrale Subaru symétrique à prise constante, vous proposant ainsi une adhérence et une maniabilité exceptionnelles à chaque trajet, peu importe les conditions routières.

Le Crosstrek PHEV 2020 sera doté d’un 4 cylindres 2,0 litres de même que d’une unité électrique de 8,8 kWh dont la puissance nette reste à annoncer. Vous pourrez circuler en conduite hybride (électrique + essence) ou encore en mode 100 % électrique sur une distance d’environ 27 kilomètres.

Et bien que l’équipement intérieur ne soit pas encore connu, on peut supposer qu’il comportera des caractéristiques déjà présentes dans le modèle 2019 à essence, comme un performant système d’infodivertissement avec navigation et écran tactile, de sièges avant chauffants, du contrôle de la température 2 zones et d’un volume utilitaire généreux.

Vous désirez en savoir plus sur le tout nouveau Subaru Crosstrek PHEV 2020? Surveillez les mises à jour sur notre site pour ne rien manquer de son arrivée chez Option Subaru à Québec, non loin de Ste-Foy et de Lévis!