1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
418 648-9518
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
418 648-9518
Publications

Honda HR-V 2019 vs Subaru Crosstrek 2019 à Québec

Publié le 22 février 2019

Découvrez le tout nouveau Subaru Crosstrek 2019 chez Option Subaru à Québec et voyez tout ce qu’il a à vous offrir par rapport à la concurrence, dont le Honda HR-V 2019! Sa silhouette costaude en dit sur ses capacités et sa polyvalence, et ses nombreuses technologies en font un multisegment à considérer absolument dans votre liste d’achat. De plus, renseignez-vous sur nos promotions et nos taux de financement Subaru pour économiser encore plus sur votre achat! En attendant votre visite chez votre concessionnaire Subaru près de Ste-Foy et de Charlesbourg, voici quelques-uns des points forts du Crosstrek.

  1. Un moteur BOXER SUBARU des plus performants.

Avec son moteur de 141 chevaux et 127 lb-pi de couple, le HR-V 2019 ne fait pas le poids face au 4 cylindres 2,0 litres BOXER SUBARU dont la puissance s’élève à 152 chevaux et 145 lb-pi de couple! Vous aurez aussi le choix entre une boîte manuelle à 6 rapports et une boîte CVT. Et question de pimenter un peu votre conduite, cette dernière dispose d’un mode manuel avec palettes au volant! De plus, avec une consommation ville/route de 8,8/7,2 L/100 km pour la boîte CVT, le Crosstrek affiche une meilleure efficacité énergétique qu’un HR-V semblable (9,1/7,7 L/100 km).

  1. Une traction intégrale de série.

Vous avez sûrement entendu parler de la fameuse traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru et de tous les avantages (maniabilité, stabilité, sécurité) qu’elle procure. Sachez qu’elle est proposée d’emblée sur TOUTES les versions du Crosstrek. Du côté de Honda, le rouage intégral n’est disponible qu’en option sur certaines versions.

  1. De nombreuses caractéristiques de sécurité (et des distinctions!)

Le système de sécurité EyeSight de Subaru a permis au Crosstrek de recevoir les titres de Meilleur choix sécurité+ et note supérieure aux tests de prévisions des collisions frontales, tous deux décernés par l’IIHS. Parmi les caractéristiques dont il dispose, on note une caméra de recul, le freinage pré-collision, la gestion d’accélération pré-collision, l’alerte de démarrage du véhicule de tête, l’alerte de déviation de trajectoire, entre autres.

  1. Un habitacle spacieux et invitant.

Avec ses sièges avant et arrière chauffants, son siège conducteur à 6 réglages électriques, sa chaîne audio Harman Kardon, sa climatisation 2 zones, sa clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir, son intégration Apple CarPlay/Google Android Auto de même que son écran tactile de 6,5 à 8 pouces et son système de navigation selon la version (6 en tout, contre 3 pour le HR-V), le Crosstrek 2019 vous propose un habitacle des mieux équipés. De plus, profitez d’un volume utilitaire variante entre 588 et 1565 litres selon que la banquette arrière soit ou non rabattue, de même que d’une capacité de remorquage de 680 kg, soit 1500 livres, alors que cette capacité est absente chez le HR-V.

Vous souhaitez en savoir plus sur le tout nouveau Subaru Crosstrek 2019, ses avantages et ses caractéristiques? Passez vite nous voir chez Option Subaru à Québec près de Charlesbourg et Ste-Foy!