1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

L’Ascent 2019 de Subaru, uniquement pour le marché nord-américain

Publié le 22 janvier 2018

Pour débuter l’année en grand, Subaru lance son tout premier gros VUS, l’Ascent 2019. C’est la première fois que Subaru met sur le marché un véhicule aussi spacieux. Celui-ci viendra compétitionner le Chevrolet Traverse, le Honda Pilot et plusieurs autres dont l’Atlas de Volkswagen.

Dépendamment de la version sélectionnée, celui-ci aura sept (7) ou huit (8) places assises. Parfait pour les plus grandes familles ou ceux qui voyagent avec beaucoup de matériel! Le VUS a été spécialement conçu pour le marché nord-américain, ce qui veut dire qu’il sera adapté à nos conditions climatiques. Il ne va sans dire qu’il sera idéal pour nos interminables tempêtes hivernales!

En ce qui a trait aux performances, sous le capot on retrouve un moteur de quatre (4) cylindres à plat turbocompressé de 2,4 litres pouvant développer jusqu’à 260 chevaux et un couple de 277 livres-pied. Évidemment, l’Ascent est muni d’un rouage intégral ainsi qu’une boîte automatique de type CVT. N’oublions pas le fait que le véhicule peut remorquer un poids allant jusqu’à 5000 livres.

Ascent 2019, nous t’attendons avec impatience!

Source: Première canadienne : Subaru Ascent 2019, juste pour le marché nord-américain, Guide de l’Auto