1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Le premier Subaru Ascent 2019 sera disponible en juin

Publié le 11 mai 2018

À l’usine américaine de Lafayette, en Indiana, le 7 mai dernier marquait le début de la production du Subaru Ascent 2019, premier VUS de la marque à posséder trois rangées de sièges.

Ce modèle de Subaru est très attendu, particulièrement aux États-Unis où les VUS pleine grandeur attirent de nombreux amateurs. Également, au Canada, la popularité de la marque permettra fort probablement à l’Ascent 2019 de faire une entrée remarquée et fructueuse sur le marché.

Une apparition qui approche à grands pas

D’ailleurs, l’attente ne sera pas bien longue, puisque le tout nouveau véhicule devrait apparaître en concession en juin ou juillet. De plus, il pourra être livré en configuration à sept ou à huit places.

Particularités mécaniques et technologiques

Le Subaru Ascent 2019 sera muni d’un moteur TDI livrant 260 chevaux, travaillant de concert avec une transmission CVT. Le VUS comprendra également le système d’aide à la conduite EyeSight, la climatisation trois-zones ainsi que des sièges avant chauffés.

Objectifs de vente

En outre, Subaru a pour objectif de voir ses ventes grimper jusqu’à 680 000 véhicules aux États-Unis cette année. Cela représenterait une augmentation de 5 % comparativement à 2017. Bien sûr, la marque mise beaucoup sur l’Ascent pour atteindre son but.

 

Bref, l’arrivée du Subaru Ascent 2019 est à surveiller cet été, d’autant plus que ce véhicule risque de nous épater avec son design haut de gamme conçu pour les amateurs de plein-air.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter Option Subaru au 418 648-9518 !

 

Source : PRODUCTION DU PREMIER SUBARU ASCENT 2019, Auto123