1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Le tout nouveau Subaru Ascent 2019, bientôt disponible chez Option Subaru à Québec!

Publié le 12 avril 2018

Voici le tout nouveau Subaru Ascent 2019, qui fera bientôt son entrée chez votre concessionnaire Subaru à Québec près de Lévis et Ste-Foy! Allure robuste et imposante, capacité de remorquage la plus élevée jamais vue pour un véhicule Subaru de même qu’un habitacle spacieux et élégant font partie des caractéristiques clés de ce tout nouveau modèle. Modèle le plus imposant de la marque, il prend place, en quelque sorte, dans le créneau laissé vacant par le défunt Tribeca; les Mazda CX-9, Nissan Pathfinder et Honda Pilot de ce monde n’ont qu’à bien se tenir! Voyons-le un peu plus en détail.

  1. Trois rangées de sièges.

Pouvant accommoder 7 ou 8 occupants selon le modèle choisi, le Subaru Ascent propose 3 rangées de sièges où chacune des places offre espace et confort aux occupants. Que vous soyez assis à l’avant ou à la 3e rangée, vous serez installés plus que confortablement!

  1. Une capacité de remorquage phénoménale.

Avec ses 2270 kg (5000 livres), l’Ascent 2019 dispose de la plus grande capacité de remorquage jamais offerte sur un véhicule Subaru. Amateurs de camping ou de sports nautiques, tenez-vous-le pour dit!

  1. Une motorisation performante mais écoénergétique.

Le 4 cylindres 2,4 litres turbo BOXER SUBARU qui prendra place sous le capot de l’Ascent 2019 développe une puissance de 260 chevaux. De cette manière, vous profiterez du meilleur des 2 mondes : les performances d’un moteur 6 cylindres, jumelées à la consommation de carburant d’une motorisation à 4 cylindres!

  1. Un habitacle élégant et doté des dernières technologies.

Outre son raffinement et ses grands espaces, l’habitacle du Subaru Ascent 2019 offre une foule de commodités et de technologies. On note, par exemple, la présence de sièges avant ventilés – une première chez Subaru – la technologie EyeSight de série et qui comporte notamment un régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique d’urgence en marche arrière, la détection des véhicules sur les côtés et à l’arrière et un système d’évitement des collisions, entre autres.

Patience, le Subaru Ascent 2019 arrivera chez votre concessionnaire Option Subaru à Québec près de Ste-Foy et Lévis à l’été 2018! D’ici là, venez rencontrer l’un de nos conseillers pour en apprendre davantage au sujet de ce tout nouveau véhicule!