1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Première mondiale pour la Subaru Crosstrek hybride 2019, seulement disponible au Japon

Publié le 01 octobre 2018

Hybride ?

Subaru innove à nouveau, malgré le manque d’information nous tenions à vous parler du Subaru Crosstrek hybride 2019. Ce véhicule utilitaire sport hybride est doté d’un moteur Boxer 2,0 litres associé à un moteur électrique. Pour le constructeur automobile japonais, la fusion entre le moteur Boxer et celui électrique rend la conduite du Crosstrek hybride « encore plus agréable », lui donnant une « sensation d’accélération douce et légère ». Le bloc E-Boxer du Crosstrek hybride développe 143 chevaux-vapeur et 139 livres-pied. Le tout combiné avec les performances du moteur électrique, qui pour sa part, développe 13 chevaux-vapeur et 48 livres-pied.

Configurations

Le groupe motopropulseur hybride est seulement disponible au Japon. L’équipement standard comprend des phares à DEL, des garnitures extérieures en chrome et des revêtements latéraux en plastique argenté.

Les options de la version Advance du Crosstrek hybride 2019 comprend un revêtement en cuir, des barres de toit et le système EyeSight Safety Plus évolué de Subaru, qui ajoute un rétroviseur intelligent ainsi que des moniteurs avant et latéraux dans les rétroviseurs.

La version Advance du Crosstrek hybride 2019 semble être un avenir prometteur pour Subaru !