1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
418 648-9518
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
418 648-9518
Publications

Subaru Crosstrek 2021 à venir

Subaru Crosstrek 2021 à l'extérieur
Publié le 23 juillet 2020

    Au cours des prochaines semaines, le tout nouveau Crosstrek 2021 fera une entrée remarquée chez votre concessionnaire Subaru à Québec près de Ste-Foy! Se déclinant en 8 versions – Commodité, Commodité avec EyeSight, Tourisme, Tourisme avec EyeSight, Outdoor, Sport, Sport avec EyeSight et Limited – il offre de tout nouveaux design de jantes sur tous les modèles, une calandre redessinée de même qu’une motorisation plus performante.

    Une toute nouvelle version Outdoor

    Offrant un design exclusif et un puissant moteur 4 cylindres 2,5 litres BOXER SUBARU de 182 chevaux avec fonction X-Mode – contre 152 chevaux pour les Crosstrek 2020 – la version Outdoor ne passera pas inaperçue sur la route! Ainsi, vous remarquerez sa garde au sol élevée ainsi que les accents de couleur gris fusil métallisé au niveau non seulement des blocs optiques des phares antibrouillards, des coques des rétroviseurs extérieurs, de l’antenne en aileron de requin et de l’enjoliveur de calandre, mais aussi sur ses passages de roues prononcés de même que dans l’habitacle. La couleur jaune se retrouve également dans l’habitacle sous forme de garnitures et de surpiqûres de sièges.

    Subaru Crosstrek 2021 couleur gris

    Fidèle à sa réputation de multisegment polyvalent, ce VUS Subaru offrira encore une fois la légendaire traction intégrale symétrique à prise constante de même qu’une performante boîte CVT ou manuelle, en plus d’offrir une efficacité énergétique accrue. En termes de dimensions, il affiche un empattement de 2665 mm et une garde au sol de 220 mm, et si aucune donnée n’a été dévoilée concernant son espace intérieur, on peut s’attendre à quelque chose de semblable à ce qu’on retrouve dans le modèle sortant, qui dispose d’un volume utilitaire pouvant atteindre 1565 litres une fois la banquette arrière rabattue.

    Subaru Crosstrek 2021 orangé

    Le Crosstrek 2021 proposera également la technologie EyeSight, qui offre des caractéristiques telles l’aide au suivi de voie, l’alerte de démarrage du véhicule de tête, un régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et plus encore. Ce système sera dorénavant proposé de série sur tous les Crosstrek munis de la boîte CVT et sera combiné à d’autres caractéristiques de sécurité évoluées.

    Soyez le premier à l’essayer !

    Pour en savoir plus au sujet du tout nouveau Subaru Crosstrek 2021 et connaître sa date de sortie de même que le prix de ses différentes versions, ne tardez plus et passez nous voir chez Option Subaru dès aujourd’hui! Nous sommes situés dans la ville de Québec, près de Lévis.

    Subaru Crosstrek 2021 sur la route