1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Ventes de mai 2018 : un nouveau record pour Subaru Canada

Publié le 04 juin 2018

Subaru Canada poursuit sa progression en établissant son meilleur mois de mai à vie en termes de ventes. De manière générale, les 5513 unités vendues au cours du mois représentent une hausse de 2,1 % par rapport à mai 2017.

D’ailleurs, notons que 2018 constitue jusqu’à présent la meilleure année pour Subaru, grâce à la vente cumulative de 22 528 unités. Il s’agit d’un bond de 5,5 % comparativement aux cinq premiers mois de l’an dernier.

De plus, il est intéressant de souligner la grande contribution du Subaru Crosstrek dans l’atteinte du record de mai. En effet, ce modèle a été vendu en 1532 unités, ce qui représente un gain de 94,9 % par rapport au même mois en 2017.

« Nous sommes ravis d’ajouter un autre mois à notre forte croissance alors que nous nous approchons de la mi-année 2018 », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. (SCI). « De plus en plus de Canadiens apprécient notre amalgame de sécurité de haut niveau, de performances, de fiabilité et de polyvalence, et nous continuons de travailler avec notre réseau de concessionnaires pour fournir aux consommateurs une expérience client exceptionnelle. »

Ainsi, on peut affirmer hors de tout doute que Subaru Canada est sur une lancée très prometteuse pour le reste de l’année en cours. Observera-t-on un nouveau record des ventes annuelles à la fin de 2018 ? Espérons-le !

 

Source : Subaru Canada poursuit sa progression et inscrit son meilleur mois de mai à vie, AJAC