1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Une victoire de plus pour l’Équipe canadienne des rallyes Subaru

Publié le 22 décembre 2017

Aucune surprise encore une fois. L’équipe canadienne des rallyes Subaru a dominé le rallye Tall Pines du début à la fin pour décrocher une victoire de plus!

Le rallye Tall Pines est un parcours de 17 étapes se tenant à Bancroft en Ontario. Il est reconnu pour ses conditions plus que difficiles et cette année, il est demeuré fidèle à ses habitudes, car les conducteurs ont eu droit à de la boue, puis de la glace et finalement de la neige. L’équipe de Subaru n’a reculé devant rien, bravant les conditions pour s’emparer de la première place et ainsi remporter une autre victoire en saison. C’est le pilote l’Estage qui a su tirer profit des conditions pour s’emparer du premier rang.

« Il s’agit d’une superbe victoire d’équipe à l’issue d’un rallye très difficile », a déclaré L’Estage. « La météo était typique du rallye Tall Pines, c’est-à-dire de la boue, de la neige, de la glace et de la gadoue — un beau mélange. Des conditions difficiles, mais nous avons pris les devants dès le début, nous avons choisi les bons pneus et n’avons commis aucune erreur. »

Après quatre (4) victoires d’affilées, l’équipe est fin prête à prendre son départ pour le rallye Big White Winter qui aura lieu en Colombie-Britannique. Le pilote, L’Estage, aura-t-il l’honneur de remporter le Championnat des pilotes 2017? Le rally Big White Winter est reconnu pour ses routes enneigées et son panorama très impressionnant.

L’équipe est prête à terminer la saison en beauté!

Source : Victoire décisive au rallye Tall Pines pour l’Équipe canadienne des rallyes Subaru, Subaru Canada