La VW Golf GTI 2019 se mesure à la Subaru WRX 2019 autour de Québec!

04 septembre 2019

À la recherche d’une voiture sport abordable, à la tenue de route et à l’agrément de conduite exceptionnels? Faites l’essai de la nouvelle Subaru WRX 2019 chez votre concessionnaire Subaru à Ste-Foy et voyez tout ce qu’elle a à offrir par rapport à la concurrence, dont la Volkswagen Golf GTI 2019! Offrant de solides performances, une silhouette racée et un habitacle spacieux, la WRX 2019 a vraiment tout pour plaire; venez la voir de plus près dès maintenant chez Option Subaru près de Québec et de Lévis, et profitez de nos promotions Subaru en cours de même que de nos différentes options de financement!

Essayez la Subaru WRX 2019

Un moteur plus performant pour la WRX 2019 près de Québec

Sous son capot, la WRX cache un performant 4 cylindres 2,0 litres turbo BOXER SUBARU à 16 soupapes, qui développe une puissance de 268 chevaux; c’est davantage que la VW Golf GTI 2019, dont la motorisation turbo affiche une puissance de 228 chevaux. Vous aurez aussi droit, avec la WRX, à une boîte manuelle à 6 rapports ou encore à une CVT Lineartronic à mode manuel, à 6 ou à 8 rapports.

Des lignes très sportives face au conservatisme de la Golf GTI 2019 près de Lévis

En termes de design, la WRX affiche clairement son côté sportif et rebelle, grâce entre autres à sa prise d’air sur le capot, à ses 4 embouts d’échappement, à ses lignes dynamiques, à sa face avant menaçante de même qu’à son aileron surdimensionné, si vous optez pour une WRX STI.

Découvrez la Subaru WRX 2019

Un intérieur spacieux, sportif, et suréquipé pour la Subaru

L’habitacle n’est pas en reste et arbore lui aussi son côté sportif! On remarque au premier coup d’œil les pédales en alliage d’aluminium, le volant de petite dimension à base plate (non offert dans la Golf GTI 2019), ses commandes intuitives de même que l’espace intérieur disponible, plus important que dans sa rivale. Ainsi, vous aurez droit à un dégagement de tête à l’avant pouvant atteindre 1010 mm – contre 975 pour la Golf GTI – d’un espace de 1105 mm pour les jambes à l’arrière par rapport à 1046 pour le modèle VW de même que d’un volume intérieur total atteignant 2744 litres pour cette compacte sportive Subaru, soit presque 100 litres de plus que la Golf GTI (2647 litres).

De nombreuses commodités vous attendent également à bord de la WRX, comme un système d’infodivertissement avec écran de 6,5 ou de 7 pouces, la navigation, Apple CarPlay/Google Android Auto, une chaine audio Harman Kardon de 320W, des sièges avant chauffants, un siège conducteur à réglage électrique et support lombaire et bien plus encore.

Pour en savoir plus au sujet de la nouvelle compacte sportive Subaru et de ses avantages par rapport à la compacte sportive Volkswagen, passez nous voir dès aujourd’hui chez Option Subaru! Nous sommes situés à Ste-Foy, près de Québec et de Lévis.

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement