1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Une WRX familiale chez Subaru?

Publié le 07 mars 2018

Depuis la sortie de l’Ascent 2019, Subaru continue à développer de nouveaux modèles pour combler les besoins de sa clientèle. Le Salon de l’auto de Genève aura la chance de compter sur le nouveau concept du Subaru VIZIV Tourer.

Le nom ne sort pas de nulle part. En effet, celui-ci veut dire Vision of Innovation et plusieurs ont possédé ce nom auparavant, comme le VIZIV-7 Concept qui a été présenté au Salon de l’auto de Los Angeles en 2016. C’est ce prototype qui a inspiré le Subaru Ascent 2019 qui arrivera sur le marché d’ici la fin de l’été.

La production du concept du VIZIV GT avait failli voir le jour il y a quelques années, mais en vain. Plusieurs amateurs furent déçus, car ce bolide aurait pu développer jusqu’à 591 chevaux avec un couple de 593 livres-pied. Vous avez tout de même l’opportunité de la conduire…dans le jeu Gran Turismo!

Au Salon de l’auto de Tokyo, les amateurs de voitures ont pu observer la VIZIV performance STI Concept qui montrait un aperçu de ce que pourrait être le futur nouvel icône de performance chez Subaru.

Pour ce qui est du VIZIV Tourer, celui-ci comporterait probablement les caractéristiques classiques de Subaru, dont le moteur boxer à plat et un rouage intégral. Il posséderait également les traits d’une voiture familiale à hayon, un classique chez Subaru qui connaît beaucoup de succès depuis de nombreuses années.

Subaru conçoit des véhicules toujours plus surprenants et intéressants les uns des autres!

SourceSubaru VIZIV Tourer Concept, la nouvelle WRX familiale?, Le Guide de l’auto