1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

La Subaru Crosstrek Outdoor 2021 a la cote

Publié le 20 janvier 2021

Il n’y a pas à dire, la Subaru Crosstrek Outdoor 2021 est rapidement devenue une favorite non seulement au Canada, mais surtout auprès du Québec! Saviez-vous que la Crosstrek est désormais le modèle Subaru le plus populaire ? Eh oui, il y a eu une hausse des ventes de 14% en 2020 au Canada, alors qu’environ 40% des Crosstrek ont été achetés par nul autre que nous, les Québécois. Ce n’est visiblement pas pour rien que ce modèle a gagné le titre du Meilleur Achat 2021 selon le Guide de l’Auto!

Ce qu’on aime de la Crosstrek Outdoor 2021 

Impossible de ne pas tomber sous son charme. Son intérieur spacieux et polyvalent nous envoute dès le premier instant tout en procurant une conduite des plus agréables. Sa silhouette n’a pas été modifié, pourquoi changer une formule gagnante, pas vrai ? Mais on constate l’ajout d’une nouvelle calandre, de nouveaux blocs optiques, de contours d’arche de roue redessinés et de roues en alliage de 17 et 18 pouces.

Avec l’arrivée de la Crosstrek 2021, on a pu assister à la disparition de la couleur Orange soleil, couleur qui fut autrefois bien appréciée lors de la première apparition du modèle en 2013. Aujourd’hui, c’est à bras ouvert que l’on accueil une toute nouvelle couleur Subaru, le Jaune plasma nacré! Cette couleur plaira certainement aux plus extravagants, en plus d’être exclusive à la version Outdoor.

Une motorisation encore plus puissante 

C’est officiel, le modèle Outdoor de la Crosstrek fait désormais partie des trois versions les mieux équipées côté motorisation, avec les Crosstrek Sport et Limited. L’Outdoor est animée par le nouveau moteur 4 cylindres à plat (Boxer, de 2.5 L. Vous l’aurez compris, il s’agit également du moteur dont sont munis les Forester, Legacy et Outback. Ce moteur livre 182 cheveux et 176 lb-pi de couple, ce qui représente un gain de 30 cheveux et de 31 lb-pi par rapport au moteur 2.0 L des Crosstrek Commodité, Tourisme et Sport, qui sont logiquement, moins dispendieux. Ce moteur retranche environ 1,5 seconde sur les 9 secondes nécessaires au 2,0 L pour passer de 0 à 100 k/h. Pas mal!

 

On adore la Crosstrek 2021 pour diverses raisons, et on voit bien qu’on n’est pas les seuls! Envie d’essayer ce véritable bijou ? Nos experts n’attendent que vous! Communiquez avec nous au (418) 659-8624, ou via notre page Facebook, notre équipe se fera un plaisir de vous présenter ce véhicule et pourra répondre à toutes vos questions!