1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

La Subaru WRX Raiu, une édition limitée dans tous les sens du terme

Publié le 07 septembre 2018

 

L’arrivée de l’Édition Raiu de la Subaru WRX 2019 laisse entrevoir beaucoup d’émotions pour les Canadiens. Le mot japonais Raiu, signifiant orage, prend tout son sens lorsque l’on prend connaissance des caractéristiques et capacités de la nouvelle WRX de Subaru. Cette édition exclusive vient avec un bloc à quatre cylindres turbocompressé de 2 litres développant une puissance de 268 chevaux-vapeur et 258 livres-pied de couple. Rien de moins pour une voiture qui sera limitée à seulement 100 unités pour le pays. Afin de combler les amateurs de sensations fortes, le moteur est jumelé à une boite manuelle de six(6) vitesses laissant ainsi place à un complet contrôle de la bête.

Signature STI

Afin de se démarquer de plus belle, la Subaru WRX 2019 Édition Raiu est équipée de plusieurs pièces axées sur le perfectionnement de l’esthétisme et des performances. On retrouvera la signature STI sur plusieurs d’entre elles, comme c’est le cas pour le séparateur d’air avant, les élargisseurs de seuil, les déflecteurs latéraux arrière et pour son levier de vitesses à débattement.

Édition limitée ou illimitée ?

La liste d’améliorations et d’équipements de la Subaru WRX 2019 Édition Raiu semblent sans fin. Un bon exemple est la version Sport-tech RS qui comprend des sièges avant Recaro, les sièges avant et arrière revêtus d’ultrasuède, le système d’infodivertissement à écran tactile de 7 pouces avec la navigation intégrée et CarPlay d’Apple / Android Auto, le système audio harmankardon à 9 haut-parleurs, les plaquettes de frein avant Jurid et les étriers avant et arrière peints rouges.

En bref

La WRX Édition Raiu 2019, qui est détaillée à 40 995 $, sera limitée à 100 unités pour l’ensemble du Canada. Même si la date exacte de son arrivée est toujours inconnue, la WRX Raiu en fait rêver plusieurs.

Il est important que vous sachiez..

Option Subaru a belle et bien mit la main sur l’une d’entre elles, serez-vous parmi les chanceux qui auront la chance de conduire cette superbe machine ?