1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1900, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Subaru Impreza et Subaru Crosstrek : on aime leur transmission intégrale!

Publié le 27 décembre 2017

L’origine de la transmission intégrale est aussi ancienne que celle de l’automobile. C’est donc un élément important à prendre en considération lorsque nous cherchons un nouveau véhicule.

Pour ce faire, le journaliste Michel Deslauriers du Guide de l’auto nous présente un top 10 des véhicules 2018 ayant une transmission intégrale les plus abordables au Canada. Sans surprise, le constructeur Subaru se trouve en troisième et en première positions grâce à ses deux modèles de la Crosstrek et l’Impreza!

Troisième position : la Subaru Crosstrek

Considérée comme étant la préférée des amateurs de plein air et des aventuriers urbains, la Subaru Crosstrek 2018 affiche une grande assurance, une polyvalence, et ce, tout en étant sophistiquée. Sous son capot, elle cache un robuste moteur SUBARU BOXER 2,0 litres et d’un système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru. Puisque la sécurité prime avant tout, la Subaru Crosstrek 2018 comprend des caractéristiques de sécurité qui font la renommée de Subaru, dont l’alerte de changement de voie, l’alerte de traffic transversal, pour ne nommer que ceux-là. Conçue sur la même plate-forme que la Subaru Impreza, la Subaru Crosstrek se mérite la troisième position avec son rouage intégral de série. Avec sa boîte manuelle, elle se détaille à partir de 23 695 $. Quant à la boîte automatique optionnelle, elle débute à 24 995$

Première position : la Subaru Impreza

La toute nouvelle Subaru Impreza 2018 en impressionne plus d’un à la suite de la construction d’une nouvelle plate-forme, de son interface multimédia retravaillée ainsi que de nouveaux systèmes d’infodivertissement. Offerte en quatre et cinq portes, vous serez émerveillés par son audace, son élégance et sa praticité. L’Impreza 2018 réserve à tous ses passagers une conduite des plus divertissantes, confiante, sécuritaire et confortable. Grâce à ses réglages dynamiques et à une traction intégrale légendaire, elle reste solide sur ses quatre pneus autant sur une chaussée humide que sèche. Encore une fois, l’Impreza garde son titre et s’avère être la voiture équipée d’un rouage intégral la plus abordable au Canada. Avant les frais de transport et de préparation, la berline se détaille à partir de 19 995 $ pour la boîte manuelle. La boîte automatique, quant à elle, débute à 21 295 $. Dans les deux cas, ajoutez 900 $ si vous choisissez l’Impreza cinq portes.

SourceTop 10 des véhicules 2018 à transmission intégrale les plus abordables, Guide de l’auto