Volkswagen Atlas 2019 vs Subaru Ascent 2019 à Québec

16 mai 2019

 

À la recherche d’un véhicule utilitaire pour votre petite – grande – famille? Venez nous rencontrer chez Option Subaru à Québec et faites l’essai du tout nouveau Subaru Ascent 2019! Offrant de solides performances et une grande polyvalence, il tire fort bien son épingle du jeu face à la concurrence, dont le Volkswagen Atlas 2019! Ne tardez plus et venez le voir de plus près chez votre concessionnaire Subaru! Nous sommes situés non loin de Ste-Foy et de Lévis. En attendant, voici quelques-uns des points forts de l’Ascent 2019.

Les avantages du Subaru Ascent 2019 par rapport au VW Atlas 2019

 

  1. Il peut accueillir jusqu’à 8 occupants.

Alors que l’Atlas 2019 de VW dispose d’une capacité de 7 occupants, vous pourriez en accommoder jusqu’à 8 avec l’Ascent 2019, selon le modèle choisi. Vous profiterez également d’un généreux volume utilitaire variant entre 498 et 2449 litres, selon que vous rabattiez ou non les 2e et 3e rangées de sièges.

  1. Une motorisation performante et économe en carburant.

Sous le capot de l’Ascent, vous retrouverez un performant 4 cylindres 2,4 litres turbo dont la puissance s’élève à 260 chevaux, soit davantage que les 235 chevaux du 4 cylindres de l’Atlas, et presque autant que le V6 de ce VUS VW. Vous profiterez également d’une boîte CVT Lineartronic.

  1. La traction intégrale Subaru de série.

Contrairement au Volkswagen Atlas, qui propose un rouage intégral sur certaines versions seulement, vous profiterez de la traction intégrale Subaru symétrique à prise constante sur tous les modèles de l’Ascent; vous bénéficierez donc d’une adhérence maximale peu importe les conditions routières et peu importe la version de l’Ascent que vous conduirez!

  1. Une foule de caractéristiques intérieures et extérieures.

Chaîne audio Harman Kardon de 793 W, contrôle de la température 3 zones, Apple CarPlay/Google Android Auto, sièges chauffants aux 2 premières rangées, garde au sol de 220 mm (contre 203 pour l’Atlas), antibrouillards à DEL et hayon à commande électrique ne sont que quelques-unes des caractéristiques que vous pourrez retrouver à bord de votre Ascent.

De plus, il s’est vu décerner la cote Meilleur choix sécurité+ 2019 lorsqu’il est muni du système EyeSight, qui comporte entre autres le freinage pré-collision, un régulateur de vitesses adaptatif et l’alerte de déviation de trajectoire et de louvoiement, pour ne nommer que ces caractéristiques.

Vous désirez en savoir plus sur les nombreux points forts du Subaru Ascent 2019 par rapport à la concurrence? Passez nous voir dès aujourd’hui chez Option Subaru à Québec près de Ste-Foy et de Lévis!

Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement